Guerre en Ukraine : Quatre civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv

photos, vidéo

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées de la Fédération de Russie ont pilonné sept localités dans la région de Kharkiv, y compris la capitale administrative du même nom.

Selon le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Synegoubov, l’armée russe a lancé sur la région six bombes aériennes guidées KAB, 13 drones de type Geran-2, deux drones de type Molniya et un FVP-drone.

Un immeuble à plusieurs étages, une station-service, un bâtiment non résidentiel, un bâtiment administratif et un arrêt de bus ont été endommagés dans une attaque de drones russes sur la ville de Kharkiv.  

Les Russes ont lancé plusieurs attaques sur le district de Koupiansk, blessant deux femmes de 50 et de 51 ans et deux hommes de 22 et de 90 ans. Quatre maisons, un entrepôt, un établissement de santé, une voiture, deux fermes, des immeubles à plusieurs étages et un café ont été endommagés.

Oleg Synegoubov a également indiqué que l’armée ukrainienne avait repoussé des attaques ennemies aux abords de Vovtchansk, Zelene, Mylove, Kamyanka, Glyboke, Ambarne, Radkivka, Stepova Novoselivka, Senkivka, Goloubivka, Zagryzove, Zeleny Gay, Novoossynove.

Vidéo : Service national des situations d’urgence