Guerre en Ukraine : Les Russes frappent Konstiantynivka avec une FAB
Une femme a été blessée à Konstiantynivka, dans la région de Donetsk, à la suite d'un tir de bombe aérienne guidée par l'ennemi.
Cette information a été rapportée sur Facebook par le chef de l'administration militaire de la ville de Konstiantynivka, Sergey Gorbunov, rapporte Ukrinform.
« Une autre résidente a été blessée aujourd'hui à la suite d'une frappe aérienne d'une bombe guidée FAB-250 avec un module UMPC. La femme a été blessée à son domicile, sur son lieu de résidence », a écrit le maire.
Il a noté que la frappe a causé des dommages importants à l'infrastructure civile : les façades de cinq immeubles d'habitation, un magasin, un bâtiment administratif et une ligne électrique DTEK ont été endommagés.
« Ce bombardement est une nouvelle preuve que l'ennemi prend pour cible les zones civiles sans aucune pitié », a affirmé M. Horbunov.
Il a exhorté tous les habitants de la ville, en particulier ceux qui hésitent encore, à évacuer, car la vie est ce qu'il y a de plus précieux.
Le 3 juillet au matin, les envahisseurs russes ont bombardé Kostiantynivka, dans la région de Donetsk, avec des MLRS Uragan, blessant une femme qui se trouvait à un arrêt de bus.
Photos : facebook.com/sergij.gorbunov.197981