Guerre en Ukraine : Un civil tué et quatre blessés dans des bombardements russes sur la région de Kharkiv

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont pilonné neuf localités dans la région de Kharkiv, tuant un civil et blessant quatre hommes, a informé le chef de l’administration militaire régionale, Oleg Synegoubov.

Il a indiqué que lors d’une frappe russe sur Koupiansk, un homme de 68 ans avait été tué et deux femmes de 65 et de 66 avaient été blessées. Un immeuble à plusieurs étages a été endommagé. Un homme de 52 a été blessé dans une attaque russe sur le village de Grygorivka, dans le district de Koupiansk, une maison a été endommagée.

Un homme de 71 ans a été blessé dans une frappe sur le village de Monatchynivka. Des lignes de transmission électriques ont été endommagées lors d’une frappe russe sur le village de Grakove, une entreprise a été endommagée à Petchenegy. Une maison a été endommagée dans le village de Kegytchivka.

Au total, l’armée russe a lancé sur la région huit missiles non-guidées, dix bombes aériennes guidées KAB, quatre drones de type Shahed, dix drones de type Geran-2 et deux drones de type FPV.

Фото: facebook.com/synegubov.oleg