Guerre en Ukraine : Kharkiv subit 10 frappes de drones russes

La ville de Kharkiv a été frappée par 10 drones russes. Des infrastructures critiques ont été touchées et deux personnes ont été blessées.

C'est ce que rapporte Ukrinform en se référant au maire de la ville, Igor Terekhov, et au chef de l'administration militaire régionale de Kharkiv, Oleg Sinegubov.

« Selon les informations préliminaires, le matin l'ennemi a frappé Kharkiv 10 fois avec deux UAV et huit drones de combat. Le coup le plus dur a été porté par une entreprise qui ne fonctionnait plus depuis plusieurs années. Plusieurs entrepôts ont pris feu. On sait également que l'un des Shaheds a touché une infrastructure critique », a écrit Igor Terekhov dans son Telegram.

Les vitres de plusieurs immeubles résidentiels ont été brisées, plusieurs voitures et les réseaux électriques de la ville ont été endommagés, ajoute-t-il.

Selon l'administration militaire régionale de Kharkiv dans son Telegram, deux personnes ont été blessées lors de l'attaque du matin à Kharkiv. Les hommes âgés de 55 et 33 ans ont été hospitalisés.

Les médecins fournissent toute l'assistance nécessaire.

Comme le rapporte Ukrinform, Kharkiv a de nouveau été attaquée par des drones et des CAB ennemis, et une série d'explosions a été entendue dans la ville le matin.