Guerre en Ukraine : Onze blessés dans des bombardements russes sur la région de Donetsk
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont lancé plus de 3 200 frappes sur dix-neuf localités dans la région de Donetsk, faisant onze blessés. Plus de 80 infrastructures civiles ont été détruites ou endommagées.
Selon le département régional de la Police nationale de l’Ukraine, l’armée russe a lancé une frappe de lance-roquettes multiples Tornado-S sur Drouzhkivka, blessant deux civils. Au moins, 20 maisons et une voiture ont été endommagées.
Quatre civils ont été blessés dans une frappe de lance-roquettes multiples Smertch sur Rodynske, Deux immeubles à plusieurs étages et un bâtiment non résidentiel ont été détruits. Un civil a été blessé dans une frappe d’artillerie russe sur Myrnograd. Deux civils ont été blessés dans des attaques drones russes sur Pokrovsk et Grychyne.
L’armée russe a largué deux bombes aériennes guidées KAB-250 sur Novoselivka, un civil a été blessé, 23 habitations et un établissement d’enseignement ont été endommagés. Un civil a été blessé dans le village de Rih.
Plusieurs infrastructures civiles ont également été endommagées ou détruites à la suite des bombardements russes sur Yasnogirka, Donetske, Petrivka, Bilokouzmynivka, Dobropillya.
Photo : Police nationale