Attaque sur la région de Dnipropetrovsk : 3 morts et 5 blessés

photos

Trois morts et au mions cinq blessés : une frappe russe massive et combinée sur la région de Dnipropetrovsk a été constatée.

Ces faits ont été rapportés sur le Telegram de la police de Dnipropetrovsk, selon Ukrinform.

« Dans la nuit du 26 juillet, l'ennemi a mené une frappe massive sur la ville avec des missiles et des drones. Malheureusement, trois personnes ont été tuées et au moins cinq autres blessées suite aux bombardements », indique le rapport.

La police a constaté qu'un immeuble de grande hauteur et un parking avec des véhicules ont été endommagés ; les voitures ont été incendiées.

De plus, des entreprises industrielles et un centre commercial du district de Dnipropetrovsk ont été endommagés.

« Tous les services compétents sont à pied d'œuvre sur le terrain. Des équipes d'enquêteurs procèdent à une inspection approfondie des installations touchées et recensent les conséquences des bombardements. Des postes de police mobiles ont été déployés pour recevoir les demandes des citoyens blessés lors de l'attaque », a indiqué la police.

Plus tôt, Ukrinform avait rapporté que le chef de l'OVA de Dnipropetrovsk, Serhiy Lysak, avait annoncé un mort et quatre blessés à la suite de l'attaque combinée sur  Dnipro et la région.