Guerre en Ukraine : Cinq blessés, dont un enfant, dans une attaque de drones russes sur Kyiv
Une attaque de drones russes sur le district de Darnytsky, à Kyiv, a fait cinq blessés parmi les habitants d’un immeuble résidentiel, dont une enfant, a indiqué le maire de la capitale ukrainienne, Vitaly Klytchko, sur Telegram.
« Dans le district de Darnytsky, cinq personnes ont été blessées à la suite de l’attaque ennemie. Parmi elles, une enfant. Quatre des blessés ont été hospitalisés », a-t-il précisé.
Selon lui, tous les blessés sont des résidents d’un immeuble à plusieurs étages, dont les fenêtres ont été soufflées du 6e au 11e étage dans l'une des cages d’escalier à cause de l’onde de choc provoquée par l’explosion. Tous les services d’urgence sont mobilisés sur place, a ajouté Vitaly Klytchko.
La police nationale a précisé sur Facebook que l’onde de choc a endommagé les vitrages de l’immeuble du 6e au 11e étage, causant des blessures par éclats à cinq personnes. Parmi les blessés figure une fillette de deux ans, qui a subi des coupures au pied. Tous les blessés ont été pris en charge par les médecins et hospitalisés.