À Kherson, deux personnes ont été blessées et une autre est décédée suite à un bombardement matinal

À Kherson, deux personnes ont été blessées et une femme est décédée suite à un bombardement matinal sur le district de Korabelny.

L`OVA de Kherson a rapporté cette information sur Telegram, selon Ukrinform.

« Vers 6 h 30, les occupants russes ont bombardé le district de Korabelny. Un homme de 41 ans a été blessé par une explosion et a reçu de multiples blessures par éclats d'obus au torse et aux jambes », indique le rapport.

Il est à noter que les policiers ont transporté la victime à l'hôpital. Des examens complémentaires sont actuellement en cours.

Le directeur de l'OVA de Kherson, Oleksandr Prokoudine, a indiqué qu'une femme de 68 ans était décédée et que le nombre de blessés s'élevait à deux.

« Des militaires russes ont mis fin à la vie d'une autre habitante de Kherson. Ce matin, une femme de 68 ans a été mortellement blessée par des bombardements ennemis sur le district de Korabelny. Mes condoléances aux proches de la victime », a écrit M. Prokoudine.

Selon lui, le nombre de blessés s'élève à deux.

Selon l`OVA de Kherson, un homme de 79 ans, qui se trouvait dans la rue au moment de l'attaque ennemie, a été blessé par une mine et un éclat d'obus à l'épaule. La police a transporté la victime à l'hôpital. Les médecins estiment son état de santé modéré.

Pour rappel, une personne est décédée le 1er août dans la région de Kherson suite à l'agression russe et neuf autres ont été blessées.