Guerre en Ukraine : Le nombre de blessés suite à une frappe aérienne russe dans la région de Zaporijjia s’élève à 12, deux morts confirmés
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont mené 567 frappes sur des localités de la région de Zaporijjia, causant la mort de deux civils et en blessant quinze autres, a déclaré Ivan Fedorov, chef de l’administration militaire régionale.
Le 6 août, entre 05h55 et 06h10, selon les précisions du Service national des situations d’urgence, l’ennemi a lancé des frappes aériennes sur une base de loisirs située dans l’un des villages du district de Zaporijjia.
D’après les premières informations, deux personnes ont perdu la vie, tandis que douze ont été blessées, dont au moins deux enfants, selon des données confirmées. Le bilan des victimes reste en cours de vérification.
Les secouristes ont évacué les blessés et les ont remis aux équipes médicales. Ils ont également procédé à l’évacuation des vacanciers des zones dangereuses. Actuellement, les pompiers combattent les incendies d’une structure extérieure, de plusieurs véhicules et de cinq foyers en plein air. Neuf chalets de plain-pied dédiés aux loisirs ont été endommagés.