L’armée ukrainienne neutralise plusieurs pilotes russes de drones dans la région de Donetsk

vidéo

Des combattants de la 5ᵉ brigade d’assaut distincte de Kyiv des forces terrestres ont détruit, à l’aide de drones, des positions abritant des pilotes russes de drones sur l’axe de Kramatorsk, dans la région de Donetsk, a indiqué la brigade sur Telegram.

Les opérateurs de drones FPV de la 5ᵉ brigade ont ciblé et détruit les abris ennemis où se trouvaient les pilotes.

« Un tir précis de drones a anéanti non seulement la structure, mais également les capacités de combat de l’ennemi sur ce secteur du front », précise le communiqué.

Pour rappel, dans la nuit du 18 août, les forces ukrainiennes de systèmes sans pilote, en coordination avec d’autres unités de défense, avaient frappé la station de pompage de pétrole « Nikolskoïe » dans la région de Tambov en Russie.

Photo illustrative : unsplash.com