Des combattants du Corps des volontaires russes ont stoppé l'ennemi dans la région de Donetsk
Dans la région de Donetsk, des unités du Corps des volontaires russes, en collaboration avec des militaires ukrainiens, ont réussi à stopper une tentative de percée de l'armée russe et ont capturé 16 soldats russes.
Comme le rapporte Ukrinform, le ministère de la Défense du district militaire ukrainien a rapporté cette information sur Facebook.
« Lors d'une opération conjointe, des unités du Corps des volontaires russes et de la Fraternité de l'Unité spéciale Timur du ministère de la Défense du district militaire ukrainien, en collaboration avec des soldats de la 5e Brigade lourde mécanisée séparée des forces armées ukrainiennes, ont réussi à stopper une tentative de percée ennemie dans la région de Donetsk et ont empêché les Russes d'avancer vers les frontières de la région de Dnipropetrovsk », indique le rapport.
Au cours d'opérations d'assaut et de ratissage, les combattants du RDK ont capturé 16 militaires russes.
Les officiers du renseignement rappellent que toute apparition armée et sous le drapeau tricolore sur notre territoire se solde par la même destruction.
Pour rappel, en direction de Sud-Slobojansk, des combattants de la brigade frontalière Gart ont utilisé des drones FPV pour atteindre un canon, un mortier et une mitrailleuse de gros calibre sur des positions de tir ennemies près de Vovtchansk.
Photo d'illustration