Les envahisseurs ont attaqué une compagnie d'électricité dans la région de Poltava la nuit

Dans la région de Poltava, suite à une attaque aérienne russe, une compagnie d'électricité a été endommagée et des coupures de courant ont eu lieu.

Comme le rapporte Ukrinform, le chef de l'administration militaire régionale de Poltava, Volodymyr Kohut, l'a signalé sur Telegram.

Selon lui, dans la nuit du 27 août les Russes ont massivement attaqué la région de Poltava. Des chutes de débris ont été enregistrés dans l`oblast de Poltava.

« Une entreprise du secteur énergétique a été touchée. Le bâtiment administratif, les véhicules et les équipements ont été endommagés. Des incendies se sont déclarés sur le territoire de l'entreprise. Des consommateurs résidentiels et légaux ont également été privés d'électricité. À cette heure, l'incendie a été localisé et l'alimentation électrique a été rétablie », a indiqué M. Kohut, ajoutant qu'il n'y avait pas eu de victimes.

Pour rappel, des installations de raffinage de pétrole et une installation de production du réseau de transport de gaz ont été endommagées suite à une attaque russe dans la nuit du 19 août dans la région de Poltava.

Photo d'illustration