Police : Le meurtre d`Andriy Parouby a été soigneusement planifié
Le meurtre de l'ancien président de la Verkhovna Rada, Andriy Parouby, a été soigneusement planifié.
C'est ce qu'a déclaré lors d'un briefing à Lviv le chef de la direction générale de la police nationale dans la région de Lviv, Oleksandr Chlyakhovsky, rapporte le correspondant d'Ukrinform.
« L'analyse des caméras de vidéosurveillance sur le trajet emprunté par le criminel pour se rendre sur les lieux et s'en éloigner a commencé et l'identification et l'interrogation des témoins et des témoins oculaires de cet événement afin d'obtenir des informations complètes qui aideraient à identifier le criminel. À l'heure actuelle, nous comprenons clairement que le crime a été soigneusement planifié. Et le criminel s'est très soigneusement préparé à le commettre », a indiqué M. Chlyakhovsky.
Il a refusé de fournir plus d'informations.
M. Chlyakhovsky a indiqué que les forces de l'ordre examinaient la question de savoir si Andriy Parouby avait reçu des menaces. « Nous étudions actuellement cette question et l'analysons », a-t-il déclaré.
Pour rappel, une opération spéciale Sirène a été lancée à Lviv à la suite du meurtre de l'ancien président de la Verkhovna Rada, le député Andriy Parouby.