GUR continuent de détruire les systèmes de défense aérienne russes en Crimée

vidéo

En Crimée, les combattants de l'unité spéciale Primary du GUR (Direction générale du renseignement de l`Ukraine) du ministère de la Défense ont détruit le complexe radar Utyos-T, le radiotélescope RT-70, le complexe Glonass dans le dôme, la station radar embarquée MR-10M1 Mys M1 et la station radar 96L6-AP du complexe antimissile C-400 des envahisseurs russes.

Selon Ukrinform, cette information a été communiquée par le GUR, qui a également publié une vidéo à ce sujet.

« Ils ont attaqué et détruit. Prymary du GUR en Crimée ont une nouvelle fois détruit plusieurs cibles importantes des occupants », indique le message.

« Les combattants de l'unité spéciale du GUR du ministère de la Défense de l'Ukraine Prymary poursuivent le processus systématique de destruction du système de défense aérienne des forces d'occupation russes en Crimée. ️Voici la nouvelle liste des cibles coûteuses détruites : RLK Utyos-T, radiotélescope RT-70, complexe Glonass dans le dôme, BRLS MR-10M1 Mys M1, radar 96L6-AP provenant du dépôt du système de défense aérienne C-400 », a indiqué le GUR.

Pour rappel, les forces spéciales du département des opérations actives du GUR du ministère de la Défense ont détruit le complexe radar russe 91N6E, qui fait partie du complexe antimissile C-400 Triumph.

Photo : unsplash.com