Guerre en Ukraine : 4 personnes tuées dans la région de Donetsk en 24 heures

Au cours des dernières 24 heures, l'armée russe a tué quatre habitants de la région de Donetsk et une personne a été blessée.

Ces informations ont été publiées sur Telegram par Vadym Filachkine, directeur de l'OVA de Donetsk, selon Ukrinform.

« Le 5 septembre, les Russes ont tué quatre habitants de la région de Donetsk : trois à Siversk et un à Bilytske. Une autre personne a été blessée dans la région au cours des dernières 24 heures », a écrit Filachkine.

Au total, 3 587 personnes ont été tuées dans la région de Donetsk depuis le début de l'invasion à grande échelle, et 8 016 autres ont été blessées. Le nombre total de victimes russes dans la région de Donetsk est indiqué sans compter Marioupol et Volnovakha.

Pour rappel, dans la région de Donetsk, les troupes russes ont mené une série de frappes aériennes sur Kostiantynivka, endommageant des hôpitaux, des immeubles résidentiels et des infrastructures énergétiques.

Photo d'illustration : Police de l'oblast de Donetsk