Les soldats ukrainiens ont détruit dans la région de Donetsk un groupe des Russes qui prévoyaient de pénétrer dans la région de Dnipropetrovsk

Les combattants de l'unité Bratstvo (Confrérie) de la Force spéciale Tymour du Service principal de renseignement du ministère de la Défense de l'Ukraine ont détruit dans la région de Donetsk les abris et un groupe de militaires russes qui avaient l'intention de franchir les frontières administratives de la région de Dnipropetrovsk en Ukraine.

Selon Ukrinform, le service de renseignement (GUR) l'a annoncé sur Facebook et a diffusé une vidéo des frappes de drones sur les abris ennemis.

En petits groupes, les Russes ont tenté de franchir la ligne de contact et de prendre des positions de tir dans des bâtiments afin de rassembler leurs forces et de lancer de nouvelles attaques contre les positions ukrainiennes.

Les envahisseurs qui ont survécu aux frappes des drones ukrainiens ont été détruits par les assaillants de la Bratstvo.

Pour rappel, le GUR a diffusé une vidéo montrant la destruction, en août 2025, d'un bateau, d'une station radar et d'une station de guerre électronique des envahisseurs russes en mer Noire.

Photo illustrative : rfe