Les forces spéciales de la Direction générale du renseignement de l`Ukraine ont frappé 2 cibles de défense aérienne russes en Crimée
Les forces spéciales de la Direction générale du renseignement du ministère de la Défense ukrainien ont frappé deux cibles de défense aérienne russes en Crimée occupée.
Comme le rapporte Ukrinform, la Direction du renseignement a rapporté cette information sur Telegram.
À la veille de la Journée du renseignement militaire ukrainien, les commandants d'équipage du département de contrôle des systèmes sans pilote du Département des opérations actives de la Direction du renseignement du ministère de la Défense ukrainien ont frappé deux cibles coûteuses du système de défense aérienne des envahisseurs russes en Crimée temporairement occupée.
Le radar 48Ya6-K1 Podlyot et le module radar RLM-M du complexe 55Zh6M Nyebo-M ont notamment été touchés.
Le module radar RLM-M du complexe Nebo-M a été touché par les forces spéciales du GUR en plein mouvement, alors que les envahisseurs russes quittaient leur position de combat.
Selon Ukrinform, le GUR du ministère de la Défense a montré la destruction exclusive d'un bateau, d'une station radar et d'une station de guerre électronique des envahisseurs russes par les forces spéciales du Département des opérations actives en août 2025 en mer Noire.
Photo : Pixabay