Guerre en Ukraine : 45 localités privées d’électricité après une attaque massive de drones russes sur la région de Kirovohrad
Une partie de la ville de Kropyvnytsky et 44 autres localités de la région de Kirovohrad ont été privées d’électricité à la suite d’une attaque massive de drones russes, a annoncé sur Telegram le gouverneur régional, Andriy Raikovych.
Selon lui, la nuit dernière, la région a été la cible d’une offensive intensive de drones. Les forces russes ont frappé des infrastructures civiles et publiques.
Actuellement, l’alimentation électrique est partiellement interrompue dans la ville de Kropyvnytsky ainsi que dans 44 localités relevant de la communauté territoriale d’Oleksandrivka.
Plusieurs habitations privées ont également été endommagées à Oleksandrivka. Les services d’urgence ont passé la nuit à éteindre les foyers d’incendie, a précisé M. Raikovych.
De leur côté, les services d’urgence ukrainiens (DSNS) ont indiqué que, dans la nuit du 17 septembre, les Russes avaient frappé des infrastructures dans le district de Kropyvnytsky, provoquant des incendies sur trois sites à la suite de l’impact des drones.