Les soldats ukrainiens ont détruit un groupe de reconnaissance et de sabotage russe dans le village de Verbove

vidéo

Les soldats d'une brigade mécanisée distincte nommée d'après le général Mark Bezroutchko des forces terrestres des forces armées ukrainiennes ont détruit un groupe de sabotage et de reconnaissance russe qui s'était infiltré dans le village de Verbove.

Selon Ukrinform, c'est ce qu'a annoncé le service de presse de la brigade sur Telegram.

« Récemment, l'ennemi a fait une déclaration et diffusé une vidéo de propagande prétendant avoir pris le contrôle de Verbove, qui se trouve dans la zone de responsabilité de la 110e brigade mécanisée. Cette information est fausse », indique le communiqué.

Selon le service de presse de la brigade, un groupe de reconnaissance russe s'est infiltré à Verbove pour tourner une vidéo avec le drapeau de la Fédération de Russie, après quoi les envahisseurs ont été détruits par les unités ukrainiennes.

Les soldats ukrainiens sont entrés dans le village, ont détruit les restes de l'ennemi et nettoyé la localité.

Pour rappel, le porte-parole du groupe opérationnel et stratégique des forces armées Dnipro, le lieutenant-colonel Oleksiy Bielski, a démenti les informations selon lesquelles les envahisseurs russes auraient pris les villages de Ternove et Verbove dans la région de Dnipropetrovsk.

Photo : État-major général, illustrative