Guerre en Ukraine : Deux civils tués et huit blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Les forces armées russes ont pilonné 27 localités au cours des dernières 24 heures dans la région de Kherson, y compris la capitale régionale. Les attaques ont fait deux morts et huit blessés parmi les civils, selon l’administration militaire régionale.
Un homme de 58 ans originaire du village de Bilozirka est décédé à l’hôpital après avoir été grièvement blessé lors d’un bombardement russe. « Les médecins se sont battus jusqu’au bout pour sauver sa vie, mais ses blessures étaient trop graves », a indiqué l’administration régionale.
Dans le district central de Kherson, deux hommes de 54 et 49 ans ont été blessés lors d’une attaque de drones russes. Ils souffrent de traumatismes crâniens et de blessures causées par des explosions.
Un autre civil a été blessé dans le district de Korabelny de Kherson, alors qu’il se trouvait dans sa voiture au moment de l’attaque. Il a été diagnostiqué avec un traumatisme dû à une explosion et une commotion cérébrale ; il poursuivra son traitement en ambulatoire.