À Krementchouk des débris d'une roquette russe pouvant contenir des munitions à fragmentation ont été découverts
Dans la région de Poltava (à Krementchouk) des policiers spécialisés dans les explosifs ont découvert les débris d'une roquette pouvant contenir une ogive à fragmentation.
Le site web de la police de la région de Poltava l`indique, rapporte Ukrinform.
La police et le Service de sécurité ukrainien (SBU) de la région de Poltava documentent les conséquences d'un nouveau crime de guerre commis par les Russes. À Krementchouk des policiers spécialisés dans les explosifs ont découvert les débris d'une roquette qui pourrait contenir des munitions à fragmentation avec des sous-munitions sphériques.
Ces munitions sont extrêmement dangereuses et peuvent exploser à tout moment. Les habitants ont été invités à ne pas toucher ces objets.
Pour rappel, dans la région de Krementchouk, dans l`oblast de Poltava la nuit du 10 octobre une infrastructure énergétique a été endommagée à la suite de tirs directs et de la chute de débris provenant de cibles ennemies.