Guerre en Ukraine : Seize civils blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont bombardé 34 localités de la région de Kherson, blessant seize civils, a rapporté l’administration militaire régionale.
Le 21 octobre, vers 18 h 45, les militaires russes ont attaqué un civil à l’aide d’un drone dans le village de Tomyna Balka, dans la région de Kherson. Après le largage d’un explosif depuis l’appareil, un homme de 65 ans a été grièvement blessé par une explosion. Les médecins poursuivent son examen.
À Kherson, un couple âgé a été blessé à la suite de frappes matinales dans le district de Korabelny. Vers cinq heures du matin, l’artillerie russe a ouvert le feu sur ce quartier, endommageant une maison privée et un bâtiment annexe. Une femme de 75 ans et un homme de 78 ans ont subi des blessures causées par l’explosion et des commotions. Ils ont reçu les soins médicaux nécessaires.
Ver
L’administration militaire de Kherson a également signalé que le 22 octobre, une habitante de 65 ans du village de Komychany avait demandé une aide médicale. Elle avait été prise sous un tir ennemi deux jours auparavant et avait souffert d’une commotion et de blessures dues à une explosion. Elle sera soignée en ambulatoire.
Par ailleurs, une résidente de la région de Kherson, qui se trouvait dans sa voiture, a été prise sous un tir russe sur une route près du village de Novodmytrivka. Au moment de l’attaque, la femme, âgée de 43 ans, était à bord de son véhicule. Elle a été diagnostiquée avec des traumatismes dus à l’explosion, un traumatisme crânien et une commotion.