Une femme tuée et 13 blessées à Kherson suite à un bombardement matinal
Une femme a été tuée suite à un bombardement matinal sur le quartier de Korabelny à Kherson, et le nombre de blessés s'agrandit.
Selon Ukrinform, l'OVA de Kherson a rapporté cette information sur Telegram.
« Malheureusement une habitante de Kherson est décédée suite à un bombardement matinal sur le quartier de Korabelny », indique le message.
Il est à noter que la femme a subi des blessures graves.
L'OVA a également indiqué qu'une habitante de Kherson de 61 ans, victime d'un bombardement dans le quartier de Korabelny, avait aussi consulté un médecin. La femme a été blessée par un explosif de mine et souffre de lésions oculaires
L'OVA a ensuite indiqué qu'une femme de 60 ans avait été hospitalisée. Elle souffre d'une blessure par un explosif de mine et d'une blessure à l'épaule.
Une femme de 65 ans, touchée par une mine et un engin explosif a également été transportée à l'hôpital pour une commotion cérébrale. Elle se trouvait dans une voiture au moment de l'attaque ennemie.
Selon l'OVA, deux autres victimes des bombardements d'artillerie du quartier de Korabelny ont été transportées à l'hôpital : un homme de 50 ans et une femme de 48 ans, victimes de mines et d'engins explosifs et de lésions cérébrales. Les médecins les examinent actuellement.
Le service de presse de l'OVA et de la MVA a confirmé à l'agence que 13 personnes sont actuellement blessées et qu'une personne est décédée.
Pour rappel, l'armée russe a lancé une frappe d'artillerie sur le quartier de Korabelny à Kherson le matin, blessant huit personnes, dont un adolescent de 16 ans.