Attaque sur Kyiv : Le nombre des victimes s'élève à 13, dont 2 morts

photos

Le nombre des victimes de l'attaque nocturne sur Kyiv s'élève à 13, dont deux morts.

La police de la capitale ukrainienne a fait état de cette information sur Facebook, selon Ukrinform.

Comme indiqué, le corps d'un homme de 36 ans a été retiré des décombres dans le quartier de Desnyanskyi.

La deuxième victime, un homme de 58 ans originaire du même quartier, a été transporté vers un établissement de santé avec des blessures graves, mais n'a pas pu être sauvé.

Samedi à midi la police de Kyiv avait déjà reçu 80 signalements de citoyens concernant les conséquences des bombardements ennemis.

Des immeubles d'habitation, un jardin d'enfants, un établissement scolaire, des commerces et des véhicules ont été endommagés suite à l'attaque.

La police et les sauveteurs poursuivent leurs opérations sur le terrain.

Pour rappel, dans la nuit du 25 octobre, l'armée russe a attaqué Kyiv avec des missiles balistiques. Des incendies se sont déclarés à plusieurs endroits.

Deux morts et douze blessés ont été signalés.

Photo : Kyrylo Chubotin/Ukrinform