L'ennemi a attaqué 8 localités de la région de Kharkiv en un jour, faisant des victimes
Des forces russes ont bombardé huit localités de la région de Kharkiv ces dernières 24 heures, blessant deux personnes.
Selon Ukrinform, le chef de l'administration militaire régionale Oleg Synegoubov l'a annoncé sur Facebook.
D'après lui, un homme de 78 ans a été blessé dans le village de Velykyi Bourluk ; une femme de 56 ans a été blessée dans le village de Pidseredne, dans la même commune.
Des médecins ont aussi soigné un homme de 59 ans blessé lors d'un bombardement à Kozatcha Lopan, dans la commune de Dergatchive, le 29 octobre.
Pour ces frappes dans la région, les Russes ont utilisé cinq bombes aériennes guidées, huit drones Geran-2, deux drones FPV et deux drones (dont le type est en cours d'identification).
Huit maisons individuelles, un immeuble d'appartements, un garage, trois voitures et deux dépendances ont été endommagés dans la région de Koupyansk.
Des voitures ont été endommagées dans les régions de Kharkiv et de Tchougouyiv.
L'infrastructure ferroviaire, le réseau électrique et une maison individuelle ont été endommagés dans la région de Lozova.
Selon Ukrinform, les troupes russes ont de nouveau attaqué les infrastructures essentielles de la communauté de Lozova dans l`oblast de Kharkiv. La majeure partie de la ville de Lozova a été privée d'électricité. Des entreprises d'infrastructures essentielles et des bâtiments résidentiels avaient déjà été attaqués la veille, le 23 octobre.
Photo : Parquet d'Ukraine