Attaque sur Dnipro : le bilan s'alourdit à 11 victimes, une femme tuée

photos

Le bilan de l'attaque massive russe sur le Dnipro s'élève désormais à 11 victimes, dont un décès.

Selon Ukrinform, le chef par intérim de l'OVA de Dnipropetrovsk, Vladyslav Gaivanenko, l'a annoncé sur Telegram.

« Une femme est décédée. Onze personnes ont été blessées, dont six hospitalisées, parmi lesquelles une jeune fille de 13 ans. Leur état est stable », a-t-il précisé.

L'incendie qui s'est déclaré dans un immeuble de grande hauteur à Dnipropetrovsk a été maîtrisé. Les appartements situés aux entrées, du 2e au 6e étage, ont été détruits, a ajouté M. Gaivanenko.

Selon lui, les infrastructures de la ville ont été endommagées.

M. Gaivanenko a aussi indiqué que l'ennemi avait bombardé d'autres zones de la région. Trois personnes ont ainsi été blessées dans la région de Samarivskyi. Un homme de 55 ans est hospitalisé dans un état stable. Un incendie dans une maison privée a été maîtrisé.

À Pavlohrad, une entreprise a été endommagée et un garage a pris feu. Des infrastructures et des véhicules ont été endommagés dans la région de Synelnyky.

La terreur persiste dans la région de Nikopol. L'agresseur a bombardé le chef-lieu du district avec des drones FPV et de l'artillerie.

Pour rappel, l'ennemi a attaqué l'Ukraine de nuit avec des drones et des missiles. À la suite d'une attaque de drones russes dans la région de Dnipro, un immeuble de grande hauteur a été endommagé et plusieurs appartements ont été détruits. On dénombre 10 blessés.