La Russie frappe six localités dans la région de Kharkiv, une infrastructure critique touchée

Le 10 novembre, six localités de la région de Kharkiv ont été touchées par des frappes russes, faisant trois blessés : deux hommes âgés de 24 et 42 ans et un adolescent de 16 ans, a indiqué le chef de l’administration régionale, Oleg Synegoubov, sur Facebook.

Selon lui, le village de Roubizhne, dans la communauté de Vovtchansk, a été particulièrement affecté. Les attaques ont été menées à l’aide d’une fusée (type à confirmer), de trois drones « Geran-2 », d’un drone FPV et de trois autres drones dont le type reste à déterminer.

Plusieurs infrastructures civiles ont été touchées : deux bâtiments administratifs, trois véhicules, un café, un garage, une église, une maison et un magasin.

Les forces russes ont également frappé l’infrastructure critique du district de Lozova, provoquant des coupures de courant et l’interruption du chauffage dans la ville, a précisé le maire de Lozova, Serhiy Zelensky, sur Facebook. « L’ennemi a de nouveau endommagé l’infrastructure critique dans la région de Lozova. Des coupures d’urgence ont été appliquées. Les chaufferies sont hors service et le chauffage a été interrompu », a-t-il écrit.