Guerre en Ukraine : Dix civils, dont un enfant, blessés dans des bombardements russes sur la région de Kherson
Au cours des dernières 24 heures, les forces russes ont pilonné 31 localités dans la région de Kherson, y compris la capitale régionale, faisant dix blessés parmi les civils, dont un enfant.
Selon l’administration militaire de la région de Kherson, le 10 novembre, à 13h00, les occupants russes ont bombardé le village de Priozerne. Un homme de 65 ans a été touché par une explosion et a subi une commotion. Il a été transporté à l’hôpital, où il reçoit les soins nécessaires.
Dans le village de Komychany, une femme de 57 ans a été blessée par des éclats et une commotion. Elle a reçu les premiers soins et poursuivra son traitement en ambulatoire.
Le 11 novembre, les forces russes ont attaqué avec un drone un véhicule civil sur une route du district de Kherson, blessant un homme de 83 ans.
Dans le village de Bilozerka, une femme de 33 ans a été touchée par une explosion. Elle a été transportée à l’hôpital et reçoit actuellement des soins.
Vers 11h00, un employé d’une entreprise communale de Kherson a été attaqué par un drone. L’homme de 46 ans a subi une blessure par éclats et une plaie à l’abdomen. Il est sous surveillance médicale.