Guerre en Ukraine : neuf civils blessés dans des bombardements russes sur Kherson
Au cours des dernières 24 heures, l’armée russe a bombardé 29 localités dans la région de Kherson, faisant neuf blessés, dont un enfant.
Le 25 novembre, des tirs d’artillerie russes ont touché Bilozerka : un garçon de 11 ans a été hospitalisé. Un homme a été légèrement blessé par des éclats après une frappe russe sur la ville de Kherson.
Lors d’une frappe d’artillerie russe sur le village de Zolota Balka, une femme de 42 ans a été blessée alors qu’elle était à son domicile. Plusieurs bâtiments ont été endommagés : maisons privées et immeubles à plusieurs étages, jardin d’enfants, centre de volontaires, magasin, garages et véhicules.
Dans la nuit du 26 novembre, les bombardements russes ont touché le district de Dnipro à Kherson. Une femme de 55 ans a subi un traumatisme lié à l’explosion et un léger choc crânien ; elle sera soignée en ambulatoire.
Vers 11h10 dans le district de Korabelny, un drone russe a frappé une maison, blessant un homme de 63 ans, avec contusions et traumatisme crânien fermé.