Les troupes russes ont bombardé 2 quartiers de Kherson, blessant 4 personnes
Vers midi, les troupes russes ont bombardé le quartier Dniprovsky de Kherson, blessant deux hommes et une femme. Le matin, l'ennemi a attaqué le quartier Korabelny, blessant un homme de 49 ans.
Selon Ukrinform, cette information a été communiquée par la municipalité de Kherson sur Telegram.
« Vers midi, les occupants russes ont bombardé le quartier Dniprovsky. On sait pour l'instant que trois personnes ont été blessées : deux hommes âgés de 60 et 63 ans et une femme de 77 ans. Les policiers les ont transportés à l'hôpital pour leur prodiguer les soins médicaux nécessaires », indique le communiqué.
Tous trois souffrent de blessures par éclats d'obus et de contusions.
L'administration régionale a indiqué que les personnes avaient été blessées par un « impact » sur leur maison.
Un homme de 49 ans originaire de Kherson, qui a été pris sous le feu ennemi vers 9 heures dans le quartier de Korabelny, a également demandé l'aide des médecins. L'homme a été hospitalisé pour une commotion cérébrale, des blessures par éclats d'obus et des blessures par éclats à la main.
Une femme de 41 ans originaire de Kherson a aussi été transportée à l'hôpital après avoir été blessée lors des tirs ennemis dans le quartier de Korabelny vers 8 h 15 la veille.
Pour rappel, une personne a été tuée et huit autres blessées dans la région de Kherson au cours de la journée à la suite des frappes russes.
Photo illustrative