Dans la région d'Odessa, des installations énergétiques ont été endommagées et des personnes ont été blessées à la suite d'une attaque de la Russie
Dans la région d'Odessa, quatre personnes ont été blessées à la suite d'une attaque massive de la Russie contre des infrastructures civiles et critiques.
Selon Ukrinform, le Service national des situations d'urgence l`a annoncé dans Telegram.
Toute la nuit, les pompiers ont éteint les incendies causés par les frappes. Malgré les alertes aériennes constantes, les sauveteurs ont maîtrisé un incendie de grande ampleur sur un navire civil.
Des incendies se sont aussi déclarés dans des infrastructures énergétiques et des entrepôts de produits textiles. Des immeubles d'habitation, un bâtiment administratif, des véhicules civils et des camions de pompiers ont été endommagés.
Plus de 100 pompiers du Service national des situations d'urgence ont été mobilisés pour éliminer les conséquences de l'attaque.
Pour rappel, la société DTEK a publié une vidéo montrant les dégâts causés à l'une des sous-stations de la région d'Odessa après les bombardements russes.
Photo : Service national des situations d'urgence