Les Forces ukrainiennes anéantissent une colonne russe en route vers Pokrovsk

vidéo

Les combattants de la 35e brigade indépendante de marine des Forces navales ukrainiennes, en coopération avec des unités adjacentes des Forces armées, ont détruit une colonne de matériel de l’armée russe qui se dirigeait vers Pokrovsk à l’aide de drones.

« Les opérateurs de drones du 1er bataillon de la 35e brigade indépendante de marine, en collaboration avec des unités adjacentes, ont détruit une colonne russe. La technique blindée de l’ennemi se dirigeait vers Pokrovsk, dans la zone de défense du 7e corps des troupes aéroportées, quand elle a été transformée en tas de ferraille grâce aux drones », a annoncé la brigade sur Telegram.

Comme l’agence Ukrinform l’a déjà relevé, les combattants du Service principal du renseignement (GUR) du ministère de la Défense ukrainien et du Troisième corps d’armée des Forces armées ukrainiennes ont, lors d’actions d’assaut conjointes sur le front de Lyman, détruit un régiment de l’armée russe, redressé la ligne de front et amélioré significativement la position tactique des Forces armées ukrainiennes dans le secteur.

Photo : Ministère de la Défense