Dans la région d'Odessa, un drone russe frappe une voiture civile : 1 mère tuée, 3 enfants blessés

Dans la région d'Odessa, un drone russe a attaqué une voiture civile circulant sur un pont, tuant une femme et blessant trois enfants.

Selon Ukrinform, le chef de l'administration militaire régionale d'Odessa, Oleg Kiper, a annoncé la nouvelle sur Telegram.

« Aujourd'hui, dans la région d'Odessa un drone de combat ennemi a frappé une voiture civile qui circulait sur un pont. Une femme et ses trois enfants se trouvaient à bord. La mère a été grièvement blessée et est décédée dans l'ambulance. Ses trois enfants ont été transportés à l'hôpital, blessés et souffrant de traumatismes crâniens », indique le rapport.

Le chef de l'administration militaire régionale d'Odessa appelle les automobilistes à éviter de s'engager sur le pont situé dans l'estuaire du Dniestr, près du village de Mayaki.

« L'ennemi a déjà attaqué cette zone à trois reprises », a-t-il précisé.

Plus tôt, M. Kiper avait annoncé que la circulation sur l'autoroute Odessa-Reni était temporairement interrompue dans les deux sens.

Pour rappel, sept personnes ont été blessées dans la région d'Odessa dans la nuit du 18 décembre à la suite d'une attaque de drones russes.