Attaque massive sur Kyiv : Le nombre de victimes s'élève à 26, dont 4 morts

photos, vidéo

À Kyiv, le nombre de victimes de l'attaque combinée russe s'élève désormais à 26, dont quatre morts.

Selon Ukrinform, c'est ce qu'a annoncé la police de Kyiv sur Facebook.

Les policiers de la capitale continuent de documenter les conséquences du terrorisme russe. Des centres opérationnels ont été déployés dans sept quartiers de la capitale. Au total, plus de 240 policiers ont été mobilisés pour éliminer les conséquences de l'attaque et des équipes d'enquête et d'intervention supplémentaires ont été créées.

À 14 heures, les forces de l'ordre avaient reçu plus de 170 plaintes de la part de résidents concernant des dommages matériels et d'autres conséquences de l'attaque.

« À l'heure actuelle, la mort d'une personne dans le quartier de Darnytsky a été confirmée. Il s'agit d'un médecin de 56 ans et de trois personnes dans le quartier de Dniprovsky, parmi lesquelles un homme de 41 ans, une femme de 49 ans et un autre corps qui sera identifié à l'issue des expertises », a indiqué la police.

On dénombre 26 blessés, parmi lesquels un policier, cinq employés du Service national des situations d'urgence et quatre médecins.

Les forces de l'ordre constatent les dégâts, inspectent les bâtiments, recueillent les témoignages des citoyens et apportent toute l'aide nécessaire. Les travaux se poursuivent.

Photos : Kirill Tchoubotine, Ukrinform / Conséquences de l'attaque contre Kyiv /