L'ennemi a attaqué six localités de la région de Kharkiv hier, une femme a été blessée
Dans la région de Kharkiv, le chef-lieu et cinq autres localités ont été la cible d'attaques de la Fédération de Russie aujourd'hui ; une civile a été blessée.
Oleg Synegoubov, directeur de l'OVA de Kharkiv, a rapporté sur Telegram, selon Ukrinform.
« Au cours des dernières 24 heures, la ville de Kharkiv et cinq localités de sa région ont été la cible d'attaques ennemies. Lors d'un bombardement du village de Kivсharivka dans la commune de Koupyansk, une femme de 56 ans a été blessée », indique le message.
D'après M. Synegoubov, l'ennemi a utilisé un missile (de type indéterminé) pour frapper la région de Kharkiv onze drones de type Gueran-2 et un autre drone dont le type reste à déterminer.
À Kharkiv, les vitres de onze immeubles d'habitation, d'une coopérative de garages et d'une voiture ont été endommagées. Selon le Service national des situations d'urgence, vendredi soir, l'ennemi a mené une frappe de missile sur la région de Slobidska, touchant le site d'une coopérative de garages. Les sauveteurs et les équipes d'intervention ont déblayé les décombres. Aucun blessé n'est à déplorer.
Dans la région de Koupyansk, un immeuble d'habitation à Kivcharivka et une maison individuelle dans le village de Velykyi Bourluk ont été endommagés par des attaques russes.
À Lozova, un atelier d'une entreprise civile, une voiture et deux entrepôts agricoles ont été endommagés et à Bezlyudivka dans la région de Kharkiv un bâtiment non résidentiel a été touché.
Ppour rappel, la région de Dnipropetrovsk a été la cible d'une importante attaque de drones dans la nuit, faisant trois blessés à Dnipro et Kryvyi Rih.