Guerre en Ukraine : Deux civils tués et quatre autres blessés dans des bombardements russes sur la région de Kyiv

photos

Dans la nuit, l’armée russe a lancé une attaque de drones sur la région de Kyiv, tuant deux civils et blessant quatre autres, a indiqué le chef de l’administration militaire régionale, Mykola Kalachnikov. Parmi les blessés, il y a deux enfants.

Dans la nuit, l’armée russe a mené une attaque de drones contre la région de Kyiv, faisant deux morts et quatre blessés parmi les civils, a indiqué le chef de l’administration militaire régionale, Mykola Kalachnikov. Deux enfants figurent parmi les blessés.

« Aujourd’hui, l’ennemi a de nouveau frappé des civils. Dans la communauté de Bilohorodka, l’attaque a coûté la vie à deux de nos concitoyens — un homme et une femme », a-t-il écrit, présentant ses condoléances aux proches des victimes.

Quatre autres personnes ont sollicité une assistance médicale : une jeune femme et deux enfants ont souffert d’une réaction aiguë au stress, tandis qu’un homme a été intoxiqué par les produits de combustion.

« Tous les blessés ont reçu une aide immédiate sur place. Des psychologues travaillent avec les victimes et les équipes médicales restent mobilisées », a précisé le responsable régional.

L’attaque de drones russes a également provoqué un incendie sur le toit et au dernier étage d’un immeuble résidentiel.

Photo : Communauté de Bilohorodka, Police nationale