Les Russes ont attaqué 5 régions de Dnipropetrovsk au cours du jour, causant des dégâts

photos

Au cours du jour, les troupes russes ont bombardé à l'artillerie et attaqué avec des drones de combat les régions de Kamyanské, Nikopol, Pavlohrad, Kryvyi Rih et Synelnykové dans l`oblast de Dnipropetrovsk endommageant des maisons, des entreprises et des infrastructures.

Selon Ukrinform, c'est ce qu'a annoncé le chef de l'administration régionale de Dnipropetrovsk Oleksandr Hanja sur Facebook.

Selon lui, les attaques de drones contre Kamyanské, menées par les Russes dans la matinée et dans l'après-midi ont endommagé les infrastructures.

Dans la région de Nikopol, l'agresseur a frappé avec des drones FPV et de l'artillerie. Les communautés de Nikopol, Marganetska, Pokrovska et Myrivska ont été touchées. Un immeuble de cinq étages, trois maisons privées, des excavatrices, des infrastructures et une entreprise ont été endommagés.

Une attaque de drones dans la communauté de Troitska dans la région de Pavlohrad a provoqué un incendie. Celui-ci a été éteint. Des voitures ont été endommagées.

Dans la communauté de Mykolayiv dans la région de Synelnyky, deux immeubles d'habitation ont été endommagés.

Dans la communauté de Zelenodolsk dans la région de Kryvyi Rih, des panneaux solaires ont été endommagés par des drones FPV.

Pour rappel, l'armée russe a frappé les régions de Nikopol, Synelnyky, Kryvyi Rih, Pavlohrad et Kamyanské de l`oblast de Dnipropetrovsk le 27 janvier, faisant des morts et des blessés.

Photo : Oleksandr Hanja