Odessa : un quatrième mort après la frappe de lundi, une infrastructure énergétique touchée lors d’une nouvelle attaque

vidéo

Le bilan de la frappe russe menée lundi 27 janvier sur Odessa s’est alourdi à quatre morts après le décès d’un homme grièvement blessé, tandis que la ville a de nouveau été la cible d’une attaque de drones dans la nuit de mardi à mercredi, qui a endommagé une infrastructure énergétique, ont indiqué les autorités locales.

« La mort d’une quatrième personne est confirmée à la suite de l’attaque de drones du 27 janvier contre Odessa. Un homme âgé, qui vivait dans une maison détruite rue Prokhorovska, est décédé des suites de ses blessures », a-t-il précisé.

Jusqu’à présent, les autorités faisaient état de trois morts et de 35 blessés après cette attaque nocturne.

Dans la nuit, les forces russes ont frappé Odessa à l’aide de drones kamikazes. Un site d’infrastructure a été endommagé, a indiqué le chef de l’administration militaire de la ville, Serhiï Lysak, précisant qu’aucune information sur des victimes n’avait été signalée dans un premier temps.

Il a ajouté que les services municipaux et les transports publics fonctionnent normalement, tandis que les équipes communales poursuivent les travaux de remise en état après les intempéries et les précédentes attaques.

Par la suite, Oleh Kiper a уточнив que l’attaque avait provoqué un incendie sur un site industriel. Des entrepôts, des bâtiments de production ainsi que des camions ont été endommagés.

Photo : Oleh Kiper /Telegram