L'armée a déjà commandé 240 000 drones pour des points de combat via Brave1 Market

L'armée a déjà commandé 240 000 drones pour des points de combat via Brave1 Market

Selon Ukrinform, le ministère de la Défense ukrainien l'a annoncé sur Telegram.

En août 2025, la plateforme Brave1 Market a été lancée. Les militaires ont désormais la possibilité d'échanger des points de combat de l`Armée de drones. Bonus contre des drones et d'autres armes et ils en font largement usage.

En six mois les unités ont commandé 240 000 drones et des complexes robotisés terrestres des composants et d'autres équipements.

Plus de la moitié des équipements ont déjà été livrés au front : plus de 160 000 drones et autres armes sont utilisés dans les zones les plus difficiles.

Comme l'a souligné le ministère de la Défense, « la formule est très simple : les militaires détruisent l'ennemi, l'État paie, les technologies arrivent rapidement au front. Le délai moyen de livraison est de 10 jours ».

Le ministère a ajouté qu'il améliorait constamment Brave1 Market. Actuellement, plus de 400 produits ukrainiens peuvent être achetés avec des eBalys : des drones, des systèmes de guerre électronique, des complexes robotisés terrestres, des composants.

Le Bureau du fabricant a récemment été ajouté — une fonctionnalité unique permettant à chacun de voir l'efficacité de ses développements sur le champ de bataille en temps réel.

Pour rappel, les unités militaires qui ont rejoint le programme l`Armée de drones. Bonus ont éliminé 240 000 envahisseurs russes et détruit 29 000 unités de matériel lourd ennemi l'année dernière.