Guerre en Ukraine : deux civils tués et deux autres blessés dans des bombardements russes dans la région de Dnipropetrovsk

photos

Au cours des dernières 24 heures, les forces armées russes ont frappé plusieurs localités de la région de Dnipropetrovsk, faisant deux morts et deux blessés parmi les civils, a indiqué le chef de l’administration militaire régionale, Oleksandr Hantcha, sur Telegram.

« Dans la nuit, l’ennemi a attaqué la communauté de Vasylkivska, dans le district de Synelnykove, à l’aide de drones. Une femme de 68 ans et un homme de 38 ans ont été tués. Deux autres personnes ont été blessées : une femme de 47 ans et un homme de 63 ans, hospitalisés dans un état de gravité moyenne », a-t-il précisé.

Les frappes ont provoqué plusieurs incendies. Trois maisons ont été endommagées, une autre a été entièrement détruite. Des dépendances, des véhicules, un bâtiment inoccupé ainsi qu’un édifice administratif ont également été touchés. Une ligne électrique a été endommagée.

Le district de Nikopol a également été visé, notamment le chef-lieu ainsi que les communautés de Marhanets, Myrivska et Tchervonohryhorivska. L’armée russe y a utilisé des drones FPV et des systèmes de lancement de roquettes multiples « Grad ». Des infrastructures et des lignes électriques ont été endommagées.