Dans la région de Donetsk, les soldats ukrainiens ont détruit un canon automoteur russe à l'aide d'un drone FPV

vidéo

Dans le centre-ville de Myrnohrad dans la région de Pokrovsk dans l`oblast de Donetsk un drone FPV a détruit un canon automoteur ennemi d'une valeur de 100 000 dollars.

Cette information a été communiquée par la 25e brigade aéroportée séparée de Sitcheslav sur Facebook, rapporte Ukrinform.

Il est précisé que les services de renseignement de la 38e brigade aéroportée ont repéré parmi les bâtiments urbains un canon automoteur ennemi SAU2S1 qui tirait sur nos positions.

Le battalion des systèmes sans pilote des parachutistes de Sitcheslav a procédé à l'ajustement et à la destruction de la cible. Il est précisé que les munitions ennemies ont explosé et que le canon a été complètement détruit.

« Et encore une fois, les calculs de la 25e brigade aéroportée séparée de Sitcheslav du 7e corps de la ShR DShV : 1 000 $ contre 100 000 $ », peut-on lire sous la vidéo.

Pour rappel, sur le front sud les opérateurs de drones FPV du Service national des frontières ont détruit un poste d'observation et des équipements d'antenne des envahisseurs russes.

Photo illustrative