Dans la région de Tchernihiv, les Russes ont pris pour cible un immeuble, une ligne électrique et un centre de communication au cours du dernier jour
Dans la région de Tchernihiv, les Russes ont pris pour cible un immeuble, une ligne électrique et un centre de communication au cours du dernier jour et ont aussi attaqué les infrastructures de transport.
Cela a été rapporté sur Telegram par le chef de l'administration régionale de Tchernihiv Vyatcheslav Tchaous, selon Ukrinform.
Selon lui, au cours de la dernière journée l'ennemi a tiré 32 fois sur la région de Tchernihiv et 60 explosions ont été enregistrées.
« Deux explosions à Semenivka. Ils ont tiré avec des Molniya. Un immeuble d'habitation a été endommagé où se trouvait aussi un magasin d'alimentation ordinaire. Des maisons privées et une ligne électrique ont été endommagées », a déclaré M. Tchaous.
Le fonctionnaire a également indiqué qu'une frappe Molniya avait été enregistrée à la frontière sur un site de communication. Et pendant la nuit, Shahed a attaqué les infrastructures de transport dans la région de Nijyne.