Les forces de défense ont frappé un dépôt pétrolier dans la région de Saratov en Russie et plusieurs installations russes dans les territoires occupés

Les forces de défense ont frappé le dépôt pétrolier Balachovo dans la région de Saratov et les concentrations de forces russes dans la région de Belgorod en Fédération de Russie et des centres de contrôle de drones, une unité de réparation et un système de tir de roquettes à salve dans les territoires temporairement occupés de l'Ukraine.

Selon Ukrinform, l'état-major général des forces armées ukrainiennes en a fait état sur Facebook.

Dans le cadre des mesures visant à réduire les capacités offensives de l'armée russe, les unités des forces de défense ukrainiennes ont frappé plusieurs installations militaires ennemies dans la nuit du 6 au 7 février.

Selon les premières informations, le dépôt pétrolier Balachovo dans la région de Saratov en Fédération de Russie a été touché. Les résultats sont en cours de vérification.

En outre, dans la région de Dronivka, dans l`oblast de Belgorod en Fédération de Russie des pertes ont été enregistrées parmi les forces ennemies.

Dans la partie temporairement occupée de la région de Zaporijjia, des frappes ont été enregistrées contre un poste de commandement de drones ennemis dans la région de Rivnopillia et contre des concentrations de forces russes dans la région de Dorojnianska.

Dans la région de Yalta sur le territoire temporairement occupé de la région de Donetsk des frappes ont été enregistrées contre un poste de réparation russe.

Hier dans la région de Donetsk, près de Mykolaivka le centre de contrôle des drones a été détruit et le système de tir de roquettes à salve près de Poltavka.

Les pertes russes et l'ampleur des dégâts causés sont en cours de vérification.

Photo illustrative : unsplash.com