L’Ukraine lance une attaque de drones contre un dépôt de missiles Iskander et un centre de pilotage du groupe « Rubicon » sur les territoires occupés
Les forces spéciales ukrainiennes ont détruit un dépôt de missiles Iskander et un centre de pilotage du groupe « Rubicon », annonce le commandement des forces spéciales sur Telegram.
Les opérateurs des forces spéciales ont mené des frappes réussies avec des drones FPV-2 contre des infrastructures logistiques et opérationnelles russes sur les territoires temporairement occupés d’Ukraine.
Ils ont touché notamment un dépôt de missiles Iskander situé dans le village de Pasitchne, en Crimée occupée. De puissantes explosions ont été enregistrées sur place.
Un centre de pilotage à distance du groupe « Rubicon » a été détruit dans le village de Vysoke, dans la région de Zaporijjia occupée. Plusieurs drones ont atteint leur cible.
Entre le 9 et le 14 février, les unités des forces spéciales ont détruit plus de 10 objectifs militaires russes sur les territoires occupés : lieux de concentration de personnel, dépôts de munitions et de carburant, parkings de véhicules militaires et autres infrastructures.
Image d’illustration : 65ème brigade mécanisée des Forces armées ukrainiennes