Guerre en Ukraine : Quatre civils blessés lors d’une frappe russe sur un minibus à Kherson

Le matin du 21 février, les forces russes ont attaqué avec un drone un minibus de ligne suburbaine au centre de Kherson, blessant le chauffeur et trois passagers, a annoncé l’administration militaire régionale sur Facebook.

« Vers 6 h 30, les troupes d’occupation russes ont attaqué avec un drone un minibus de ligne suburbaine au centre de Kherson », indique le communiqué.

Le chauffeur, âgé de 71 ans, a subi un traumatisme par explosion et de multiples blessures par éclats au visage. Il est hospitalisé.

Deux eux passagères ont également été blessées. Une femme de 62 ans est allée voir des médecins, qui ont diagnostiqué un traumatisme par explosion, une contusion et une blessure par éclat à la main gauche. Elle est traitée en ambulatoire. Une autre passagère, âgée de 42 ans, a subi un traumatisme crânien fermé, un traumatisme par explosion et une commotion cérébrale, selon l’administration militaire régionale.

Plus tard, l’administration a précisé que le nombre de blessés s’élevait à quatre personnes. Une femme de 51 ans s’est présentée aux médecins avec une commotion, un traumatisme par explosion et une réaction aiguë au stress.