Les saboteurs pourraient enlever 3 personnes près de Severodonetsk

Une voiture abandonnée avec des portes ouvertes a été retrouvée  entre les villages Bobrove et Borovske.  Selon les données préalables, 3 personnes ont voyagé dans cette voiture : un homme de 51 ans avec son fils de 31 ans et un autre garçon, âgé de 23 ans. 

Tetyana Pogoukay, chef du service de presse de la Police nationale dans la région de Lougansk l’a noté sur sa page Facebook.

 «Les hommes portaient les tenues de camouflage.  Le sort demeure inconnu. Selon une des versions de la police : ils ont été kidnappés par un groupe de sabotage et de renseignement des combattants pro-russes », a noté Tetyana Pogoukay.

Avant cet incident, un militaire des Forces armées ukrainiennes s’est fait prisonnier par des séparatistes dans cette région, près du village Arentovo sur la ligne de démarcation. Donc, la police estime que les 3 passagers du Ford Transit Connect ont été enlevés par un groupe de sabotage et de renseignement des séparatistes.

Les agents de police avec les militaires ukrainiens effectuent toutes les mesures d'enquête possibles pour établir l'emplacement des disparus.

La police demande aux résidents de la région ne pas utiliser des vêtements de camouflage dans la vie quotidienne pour la sécurité personnelle. 

og