La police a identifié la femme blessée lors de l’explosion d’une voiture dans le centre de Kyiv

La femme blessée lors de l’explosion d’une voiture dans le centre de Kyiv le 8 septembre est originaire de Donetsk. Elle s’appelle Natalia Tzelovalnikova.

Cette information a été communiquée par la chaîne «TSN».

L’ancien mari de la victime, Serhiy Kochel, a donné des détails sur son état de santé. Il a expliqué que Natalia avait repris conscience, mais ne parlait pas encore, son visage est couvert de brûlures. Les médecins n’autorisent pas son transfert dans une clinique privée. Elle pourrait perdre la vue et se faire amputer d’une jambe.

Selon Serhiy Kochel, le 8 septembre il avait, pour la première fois depuis un an, permis à son ex-épouse de passer une journée avec leur fille. La petite fille vit avec son père. Sa vie n’est pas en danger, mais son corps est couvert de brûlures et elle est blessée aux jambes.

Le 8 septembre, une voiture avec une plaque d’immatriculation géorgienne a explosé au centre de Kyiv près du marché Bessarabka. Il y avait trois personnes dans cette voiture. L’homme a été tué sur place, la femme et l’enfant ont été hospitalisés.

Plus tard, la police a déterminé l’identité de la victime : Timour Makhaouri, volontaire du bataillon tchétchène, qui s’était battu aux côtés de l’armée ukrainienne.

EH