Viol à Kaharlykh: les députés demandent une ordonnance de protection pour la victime

Un groupe de députés du peuple appartenant aux factions des partis «Serviteur du peuple» et «Holos» exigent de la police une ordonnance de protection pour une jeune femme qui a été violée et maltraitée  par deux policiers dans la ville de Kaharlykh, région de Kyiv.

Cette information a été communiquée par Anastasia Radina, députée de la faction « Serviteur du peuple ».

« Nous demandons maintenant à la Police nationale, au ministère de l'Intérieur, au Services de sécurité d'Ukraine de fournir à Mme Nella la protection qu'ils ont promis de fournir il y a un mois. Et il ne s’agit pas d’un simple bouton d'alarme. Nous exigeons pour elle une protection 24 heures sur 24 », a déclaré Radina.

Comme Ukrinform l’a déjà relevé, dans la nuit du 24 au 25 mai, une jeune femme, originaire de Kaharlykh, petite ville dans la région de Kyiv, a porté plainte pour actes de torture contre deux policiers. Elle les a accusés de l’avoir tabassée, torturée et violée à plusieurs reprises par deux policiers directement dans les locaux du poste de police.Il y a quelques jours, la victime a affirmé qu’elle recevait des menaces de la part des policiers.

eh