Fusillade à Kyiv : un policier blessé

photos

Ce matin, trois personnes ont ouvert le feu dans le district de Svyatochynsky, à Kyiv. Un policier a été blessé dans cette fusillade.

Selon les informations communiquées par le Département des communications de la police de Kyiv, les policiers ont été appelés dans la matinée rue Heroyv Kosmosa où des patrouilleurs avaient arrêté une voiture suspecte. À l’arrivée de la police, les passagers se sont enfuis, et l’un d’eux a commencé à tirer en direction des agents des forces de l’ordre et a blessé un policier. Malgré sa blessure, un policier et son collègue ont réussi à arrêter des délinquants.

Il est à noter que l’homme qui avait tiré sur le policier possédait une grenade RGD-5 avec un fusible, un pistolet Makarov et des cartouches, qui ont été saisis pour un examen.

Actuellement, les forces de l'ordre travaillent sur place afin d’établir toutes les circonstances de l'incident, dont les informations ont été entrées dans le Registre des enquêtes préliminaires en vertu de l'article 348 (empiétement sur la vie d'un agent des forces de l'ordre, d'un membre d'une formation publique pour la protection de l'ordre public et de la frontière de l'État, ou d'un militaire) et de l'art. 263 (Manipulation illégale d'armes, de munitions ou d'explosifs) du Code pénal de l’Ukraine.

eh