Donbass : 8 attaques ciblées lancées par les occupants, pas de pertes

Au cours des dernières 24 heures, les unités armées illégales ont ciblé les points d'appui ukrainiens dans le Donbass à huit reprises.

Les combattants russes et pro-russes ont lancé six attaques dans la zone d'action de la force tactique « Est », utilisant des mortiers de 82 mm (Pavlopil, Kamyanka) et de 120 mm (Krasnogorivka), des véhicules de combat d’infanterie et un missile antichar (Pavlopil), divers types de lance-grenades (Kamyanka, Krasnogorivka, Starognativka), des armes légères (Starognativka) et des mitrailleuses lourdes (Avdiivka, Kamyanka), selon une information publiée sur la page Facebook du centre de presse du Quartier général de l'opération des Forces unies (OFU).

En outre, dans la zone d'action de la force tactique « Nord », les points appui ukrainiens à proximité de Novozvanivka et de Novoolexandrivka ont subi des tirs ennemis de mortiers de 120 et 82 mm.

Selon le centre de presse de l'OFU, les affrontements d’hier n’ont pas fait de blessés parmi les forces armées ukrainiennes.

Depuis ce matin, les occupants n’ont pas tiré sur les positions ukrainiennes.

kh